Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tablée des hordeux...
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1756, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 22/09/2006 08:24:15    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Xitaok et Lighbow vont prendre leur premiere cuite parmis nous !! Razz

MessagePosté le: 22/09/2006 08:24:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delyanos
Frères
Frères

MessagePosté le: 22/09/2006 08:56:55    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Histoire de renforcer ma réputation de Troll !!

- Un groupe de vaillants guerriers de la Horde rentre péniblement à Kargath après un raid désastreux sur Ragnaros, plus de la moitié des effectifs y est passé et on compte les valides sur les doigts d'une main.
L'un d'eux, un jeune Orc chasseur, s'est fait applatir les deux jambes par l'énorme masse d'arme du géant des laves.
Le chaman de garde des urgences de Kargath est à son chevet, inquiet il lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer: la mauvaise, je vais devoir vous amputer des deux jambes.
- La bonne, j'adore vos bottes d'esprit de la chouette, je vous en offre 100 PO.

Parce que...................... Shocked
Frères

MessagePosté le: 22/09/2006 09:03:05    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Une blague de Troll

Quelle est la différence entre un humain, un Elf de la nuit et un nain ?
Question - la façon de les cuisiner

oui je sais je sors======================================) Arrow
Frères

MessagePosté le: 23/09/2006 21:16:26    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Dely, quelle sauce veux-tu avec ton kebab d'elfe ? Wink
Háidês
Frères
Frères

MessagePosté le: 24/09/2006 06:20:38    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Aller une tite blague de pêcheur calédonien...

Quel est le + petit filet du monde ?

Le string, car avec tu attrapes les raies, les moules et tu as tous les macros qui tournent autours.

Désolé... Arrow
Shiftina
Frères
Frères

MessagePosté le: 25/09/2006 18:27:25    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Bouh Razz

Allez, je me lance et vous fais profiter un peu d'un livre intitulé Aime le mot dit de Jean Claude DUQUESNOT.

Tenez, je vous envoie le premier chapitre: Bonne lecture Wink

Amours Mortes

C'est le beau langage des fleurs. Le gui qui vous annonce l'année nouvelle, le brin de muguet que vous offrez le premier mai, la marguerite que vous déshabillez tendrement en disant des mots d'amour. Je t'aime: T. Apostrophe. A. I. M. E.

Vingt ans de bonheur! Ma femme et moi avons connu vingt ans de bonheur jusqu'à ce jour fatidique où nous nous sommes rencontrés. Son premier regard m'a été fatal. Le destin m'était tombé dessus à draps raccourcis puis s'était glissé dans mon lit avec un air de ne pas y coucher. Ce jour là, c'était la fête au village. Nous nous étions déguisés pour le carnaval. Elle faisait la partie avant du cheval. Je faisais la partie arrière. Si seulement nous avions inversé les rôles, nous n'étions pas obligés de nous marier. On s'est connu à la Saint Médard. On s'est plus quarante jours. Le quarante et unième jour à neuf heure du matin, nous sommes passés devant Monsieur le Maire. Un mariage de bonne heure pour une vie d'ambiguité.

C'est en sortant de la mairie que nous avons eu notre première disput. Ma femme aurait voulu se marier à l'église; j'aurais voulu rester célibataiee. Très vite je me suis apreçu qu'en me glissant dans son lit, je m'étais mis dans de beau draps. J'aurais dû me méfier. le coup de foudre, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'orage. Sans m'en rendre compte, j'avais opté pour un mariage dictatorial sous le régime de la communauté réduite au caquets.

Au fil du temps, les petits bonheurs quotidiens disparaissaient les uns après les autres. Les premiers mois, ma femme m'ammenait mes pantoufles et le chien aboyait joyeusement. Un an plus tard, le chien m'amenait mes pantoufles et ma femme aboyait. Notre relation passait par des hauts et des bas. Certains jours je ne pouvais plus la sentir, d'autres jours, je la détestais franchement. Peu à peu, nos tête à tête se sont transformés en face à face, puis en dos à dos.

[...] Pfou, copier c'est long^^

My DeviantArt
Visiter le site web du posteur
Findel
Frères
Frères

MessagePosté le: 25/09/2006 18:34:16    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

excellent ce texte..; ca donne envie ^^ Beaucoup de clin do'eil et de jeu de mots !!!
merci shift j'ai bcp ris
Frères
Frères

MessagePosté le: 25/09/2006 20:02:14    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Vi c'est drôle et truffé de jeux de mots et références^^

Je trouve par contre la suite moins interressante, enfin il y a moins de "droleries" à la phrase...

Par contre celui sur les couleur de peau est génial:

Blanc Cassé

Nous faisons partie vous et moi d'une espèce en voie de disparition. Les statistiques le prouvent: le blanc s'éteint. Et quand c'est teint, ce n'est plus blanc. Non seulement notre société ne reconnaît plus ses valeurs, elle ne reconnaît plus ses couleurs. Le blanc est liquidé, vendu à vil prix, (et souvent au noir!) lors de prétendues quinzaines du blanc. Alors, le blanc que je suis est aigri, et un blanc et gris, ce n'est plus un blanc!

Certains prétendent que si le blanc disparait au profit du blanc cassé ou du marron clair, c'est à cause des mariages mixtes. je n'y crois pas. Ce sont les mêmes qui écrivent que les mariages mixtes sont souvent des mariages blancs.

Etre blanc aujourd'hui, ce n'est pas tout rose. Surtout si ne vous pouvez pas voir les autres couleurs en peinture. Le mélange est inévitable. Au café, les gens se mélangent. J'ai vu des blancs complètement noirs et des noirs plus très clairs. J'ai vu des blancs commander des petits noirs. j'ai aussi vu des grands noirs commander des blancs secs! Black à part, même l'Afrique du Sud se mélange! Rodez-y!

Autrefois, deux communautés s'affrontaient. Peter Botha, chef des blancs de blancs, défiait l'abominable homme des nègres: Nelson Mandela. Dès qu'un conflit éclatait, la justice, la justuce intervenait. Le blanc était blanchi et le noir était marron. C'est fini! un père blanc m'a confié, en apratheid, que d'après Amnésie Internationale, le président de Klerck était prêt à donner aux noirs leur part de ghetto. il suffisait qu'ils lui demandent. Alors les noirs sont descendus dans la rue et ont demandé:
-Nous voulons la liberté, nous voulons la liberté...
Monsieur de Klerck a répondu;
-Demandez-là!
Le lendemain, la presse internationale titrait:
Nous voulons la liberté de Mandela.
Monsieur de klerck faisait marche arrière. Il sortait Mandela de son trou noir. Troublant non? A cinq heure du matin, Mandela quittait sa cellule. Le lendemain, la presse internationale titrait:
Mandela s'est sauvé tôt!

Le prétendu racisme n'est souvent qu'un malentendu. La France entière a entendu parler de ce fait divers. A Colmar, un viticulteur Alsacien engage quinze Camerounais pour des vendanges : Sylvaner, Riesling, Gewurstraminer... Il les accueille, leur sert un coup à boire et leur dit:
-Demain, nous allons couper les pinot noirs.
Harlem Désir lui tombe dessus! Racisme? Non, malenendu! C'est valable pour les deux communautés! A paris, deux Sénégalais ont été accusé d'anthropophagie parce qu'ils avaient déclaré que, pour les fêtes de Noël, ils avaient mangé le boudin blanc!

Dommage parce que ça ne marche que par lecture ce genre d'histoires Razz

My DeviantArt
Pouarma
Anciens frères
Anciens frères

MessagePosté le: 28/09/2006 20:34:52    Sujet du message: Reply Répondre en citant

Mouarfff ! Excellent Shifti et tellement vrai en plus !

Suis marié depuis un an et n'ai même pas de chien pour m'apporter mes pantoufles !

Une citation de personnage connu, Churchill

Son interlocuteur : Mr Churchill, pratiquez-vous un sport ?
Churchill : Moi, quand j'ai envie de faire du sport, je me couche et j'attends que ça passe !

Pouarma
Háidês
Frères
Frères

MessagePosté le: 02/10/2006 23:11:49    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Ca me fait penser à du Devos tes sitations Shifti... Excellent ! Laughing
Háidês
Frères
Frères

MessagePosté le: 04/10/2006 06:30:29    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Mais où va-t-on ? Les jeunes recrues ne payent pas leur coup et les anciens ne mettent plus l'ambiance ! Et me voilà, seul derrière mon comptoir, à faire les comptes et à me dire que hormis quelques clients fidèles (qui se comptent sur les doigts d'une main), personnes ne prend le temps de venir boire un coup (avec ou sans alcool (ben oui quoi faut bien se moderniser)) et discuter de choses et d'autres dans une ambiance de franche camaraderie. M'enfin...

Tata bisou ! Cool
Shiftina
Frères
Frères

MessagePosté le: 04/10/2006 12:56:19    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Une chope! Cool

My DeviantArt
Pouarma
Anciens frères
Anciens frères

MessagePosté le: 06/10/2006 12:24:08    Sujet du message: Reply Répondre en citant

Prendrais bien un petit rouge moi !

Meci c'est la tournée de qui ?
Háidês
Frères
Frères

MessagePosté le: 06/10/2006 23:05:52    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Bah de toutes façons si on n'est que 3 à avoir soif on peut payer chacun la notre !!! Razz
Shiftina
Frères
Frères

MessagePosté le: 07/10/2006 08:07:14    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Tout dépend du prix et de la qualité Razz

My DeviantArt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 13:41:58    Sujet du message: La tablée des hordeux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1756, 57, 58  >
Page 16 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.