Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tablée des hordeux...
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1656, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Háidês
Frères
Frères

MessagePosté le: 17/09/2006 07:49:35    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Ici la bière locale c'est la Number 1, pas mauvaise mais pas donnée, et je ne vous parle pas du prix de la Guiness !!! j'ai du casser mon cochon pour me faire un stock (avec modération) suffisant pour tenir jusqu'à la fin du déplacement.
Ah ! puisqu'on en parle (enfin puisque j'en parle), je part le 11/11, donc arrivée surement le 12 avec le décalage horaire. Si tout va bien mes smaïllelaits et moi seront là le 13/11 !! Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2006 07:49:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 17/09/2006 09:15:04    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle Wink !

Un mage de plus dans nos rangs ne fera pas de mal Razz
Frères
Frères

MessagePosté le: 17/09/2006 11:35:49    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Pas de mal, pas de mal, ça dépend pour qui...! Laughing

En tout cas mes smaïllelaits, eux, n'en feront pas... enfin, normallement... Twisted Evil
Háidês
Frères
Frères

MessagePosté le: 18/09/2006 08:47:24    Sujet du message: Re: La tablée des hordeux... Répondre en citant

En ces temps de crise, je me permet un petit rappel...

Enkihl a écrit:
Oyez oyez braves gens !

Ce topic sera celui de la tablée des hordeux, au fond à droite de la guilde. On y parle politique, gonzesses, mec, cul, on peut roter et péter mais pas pisser sous la table.

Celui qui pose son derche dans les parages est susceptible de se faire chambrer intensément, voir plus si affinités (SM bienvenus)
. On vous aura prévenu.

Evidemment, comme c'est la table des hordeux, ça va inévitablement parler de foot, bien que ça me hérisse les poils du cul. Ca sera l'occasion d'une petite baston amicale à coup de cannes de billard.

Les chiens sont acceptés s'ils tiennent leur maître en laisse, les chiennes aussi.

C'est nous qu'on braille le plus fort pour que le taulier y mette du Rock'n'roll à la musique.

Allez les poteaux discussion du jour : les intellectuels français sont des onanistes du bulbe, petitionnaires aggravés, alors que les ricains (oups, européens expatriés, pardon) accumulent les prix Nobel. C'est bien une tarlouze de politicard pour sortir une ânerie pareille. Pauvre France.

A la bonne votre !!!

Si je me permet ce petit rappel, c'est uniquement pour vous rappeler quelques rêgles simples qui, à mon sens, devraient faire office de devoir.

- amusez-vous
- rappelez-vous que wow n'est qu'un jeu virtuel
- amusez-vous
- rappelez-vous qu'avant wow vous aviez une vie
- amusez-vous
- oui il y a une vie après wow
- amusez-vous (je ne sais plus si je l'ai déjà dit)
- payez des tournées à la tablée
- amusez-vous
- la course au kipik n'est pas une fin en soit
- amusez-vous
- il y aura toujours meilleur que vous (et oui désolé de vous le dire)
- amusez-vous
- sauf exception, wow ne vous fera pas gagner votre vie, donc pensez à travailler ou étudier (ceci s'adresse plus aux "sans vie", mais je ne crois pas en avoir trop vu dans la guilde)
- amusez-vous
- quand on aime on ne compte pas (quoi que...)
- (je vous laisse deviner) Wink
- les possibilités de sujets de discussion sont infinies, profitez-en
- suov-zesuma
- l'écrivage réduit intempetistif plus communément appelé "flood", n'éxiste pas sur la tablée
- amusez-vous (je l'ai déjà dit non ?)

M'enfin voilà quoi !

Toutes ces crises à répétitions commencent à me fatiguer, donc s'il vous plait, AMUSEZ-VOUS !

Merci de votre attention. Cool
Háidês
Frères
Frères

MessagePosté le: 19/09/2006 00:05:07    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Diantre ! où avais-je la tête ?

C'EST MA TOURNEE !!!! Cool
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 19/09/2006 00:25:28    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Yes have fun Guys Wink

Tchin Tchin Enki Wink
Frères
Frères

MessagePosté le: 19/09/2006 04:08:08    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Heureusement que tu es là pour trinquer avec moi patron ! Sinon je me sentirais bien seul avec ma guiness... Cool
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 19/09/2006 08:53:18    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

C'est ça aussi etre patron Razz
Frères
Frères

MessagePosté le: 19/09/2006 15:19:12    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Petite adaptation :

- Un Troll de la côte sud de Strongleronce se ballade sur les quaix de Baie du Butin lorsqu'il croise une de ses vieilles connaissances de retour au pays après un long stage à l'académie de Cuisine d'Orgrimmar. La discussion s'engage entre les deux compères et les sujets ne manquent pas, l'art de bien cuisiné un Elf, les nouveautés de la capitale, le sandwich au nain, les petites nouvelles de la famille....bref deux trolls du sud qui se retrouvent.

J'insiste sur "du sud" car la caractéristique de ces Trolls est leur accent prononcé calqué en tout point sur les humains de l'alliance présents dans cette région et qui eux mêmes tiennent cette particularité d'une civilisation perdue du nom de "Marseille" la ville du sud..........cette légende est connue de tous parait-il ! La précision est donnée et va donc vous permettre de continuer cette histoire en la parcourant avec le dit accent afin d'en savourer toute la chaleur.

- Et donc maintenant que tu es de retour au pays quels sont tes projets ?
- Et bien ma foi, je vais ouvrir un restaurant.
- Un restaurant, ici à Strangleronce ? Tu n'y penses pas la concurrence des gobelins est impitoyable.
- Tout est dans l'approche et l'accroche, les maitres cuisiniers d'Orgrimmar sont formels il faut accrocher les clients avec un concept novateur.
- Un concept novateur, toi, ici ? mais qu'est ce que tu comptes faire ?
- Je vais ouvrir un restaurant de plats à emporter, brochettes de nains, Kebabs de gorille des brumes, pizzas aux trois gnomes, et même des boissons....
Dans un an je suis présent dans toutes les villes de la capitale Risk, dans deux ans je couvre les capitales de la horde !
- Et c'est ça ton concept novateur ! il y en a partout des restaurants de ce type sur tout Azeroth et Kalimdor.
- Oui mais ça c'est l'approche attends de voir l'accroche !
- L'accroche.
- Je vais appeller mes restaurants "Mes couilles Mickey"
- "Mes couilles Mickey" et tu comptes faire fortune avec un nom pareil, ça sort d'où une idée pareille ?
- Chez les allianceux il y a un humain nommé Ronald qui a ouvert un restaurant du même type qui s'appelle "Ma queue Donald" et il est milliardaire !!!
- .............................;

Voilà, oui je sais, je sors =============================] Arrow
Frères

MessagePosté le: 19/09/2006 17:45:02    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

MDR !! L'humour Troll ya rien de tel Wink
Frères
Frères

MessagePosté le: 19/09/2006 18:54:49    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Razz alala c'est pitoyable^^

My DeviantArt
Visiter le site web du posteur
Háidês
Frères
Frères

MessagePosté le: 19/09/2006 21:25:37    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Ssssssplendide !!!!! Laughing

Enfin un peu d'ambiance dans ce troquet !!!

Un kebab d'elf pour la meilleure blague...! Twisted Evil
Findel
Frères
Frères

MessagePosté le: 20/09/2006 11:27:00    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

ouep c'est nul mais c'est tellement bon !! Laughing
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 12:40:26    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

ca y est on a trouve notre comique troupier, j'ai nommé DELYANOS!!! lol
Háidês
Frères
Frères

MessagePosté le: 22/09/2006 01:09:04    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Je lêve mon verre à la santée des nouveaux petits frèrots !

Bienvenue parmis nous et longue vie aux frèrots !!! Razz

<perçage des fûts>

<tintement de cloche>

OPEN BAR !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:57:36    Sujet du message: La tablée des hordeux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1656, 57, 58  >
Page 15 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.