Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tablée des hordeux...
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1156, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woodeath
Invité

MessagePosté le: 01/07/2006 21:54:42    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

LA FRANCE A GAGNE CONTRE LE BRESIIIIIIL !!

MIRACLE , c'est quoi son prochain match ?
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2006 21:54:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 01/07/2006 23:05:38    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Allemagne Italie

France Portugal Razz
Frères
Frères

MessagePosté le: 03/07/2006 16:30:38    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Bien le bonjour... de retour des Eurockéennes avec plein de bons souvenirs et completement crevé !

Désolé de n'avoir pu assurer l'instance d'aujourd'ui, mais j'étais sur la route du retour qui fut plus longue que prévue.

De plus je ne pourrais être là pour les instances de la semaine car je part en vacance, chose qui n'était absolument pas prévue.

Je vous présente donc toutes mes excuses.
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 03/07/2006 16:47:18    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Pas de soucis, profites bien de tes vacances Wink

C'est sympa d'avoir prévenu Very Happy
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 19:50:02    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

ouai ^^ , passe de bonne vacance ^^ !
Háidês
Frères
Frères

MessagePosté le: 03/07/2006 21:46:21    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Portugal - France = 0 - 1 (enfin ça me conviendrais moi...)
Woodeath
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 22:19:36    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

ché pa si il vous les enchainer longtemps les miracle la france !!
Mortificus
Invité

MessagePosté le: 04/07/2006 08:44:08    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Vue le match contre les englais je pense qu'on aura pas trop de mal a ce faire le portugal ^^
Samarkh
Frères
Frères

MessagePosté le: 04/07/2006 12:17:44    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Dans mon bled, les français se sont bastonnés avec les brésiliens, intervention de la police, gaz lacrymo, etc..... Rolling Eyes

A part ça, je trouve que c'est une toute petite coupe du monde, avec peu de but, beaucoup d'erreurs d'arbirage et peu de beau jeu, même de la part des grandes équipes.... déçu quoi. Crying or Very sad

Bon, je souhaite à tous mes amis gaulois de poursuivre leur route, une finale Fance - Allemagne ? Wink

Shiftina
Frères
Frères

MessagePosté le: 04/07/2006 13:17:29    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

D'apres tout les sondages que j'ai pu lire, beaucoup de gens comptent sur une finale France-Allemagne. Mais, ne nous emportons pas, comme l'a dit Morti, les bleus ne pourront pas faire de miracle éternellement.

Esperons toujours, même moi qui ne serais jamais un fan de foot, ca fait plaisir de voir les gens contents à la suite d'une victoire.

Passons deja en finale et la faune va être en folie Rolling Eyes

My DeviantArt
Visiter le site web du posteur
Háidês
Frères
Frères

MessagePosté le: 05/07/2006 11:15:09    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Ben une chose est sûre, ce ne sera pas l'allemagne en finale !
Háidês
Frères
Frères

MessagePosté le: 05/07/2006 14:11:37    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Bon cette fois ça y est, c'est les vacances !!!!

Donc je vous laisse, pensez à notes vos consommations au bar, soyez sage, arretez de vous prendre la tête
et profitez du beau temps (et tant pis si vous êtes breton
).

ET VIVE LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!
Shiftina
Frères
Frères

MessagePosté le: 06/07/2006 10:41:35    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Vive les vacs en effet^^

Au fait la france est en finale, j'ai pas pu dormir jusqu'a 3 h du mat avec tout le bouvans qu'il y avait dehors Wink

My DeviantArt
Woodeath
Invité

MessagePosté le: 06/07/2006 10:53:33    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

^^ LA FRANCE A GAGNE , aller VODKA Pour tout le monde ( tu va vite dormir shiftina la prochaine fois ^^ )
Shiftina
Frères
Frères

MessagePosté le: 06/07/2006 10:55:13    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Comment ca? Insinuerais-tu que nous allons perdre la finale?^^

My DeviantArt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:57:40    Sujet du message: La tablée des hordeux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1156, 57, 58  >
Page 10 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.