Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tablée des hordeux...
Aller à la page: 1, 2, 356, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enkihl
Invité

MessagePosté le: 23/05/2006 21:56:01    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Oyez oyez braves gens !

Je déclare la tablée des hordeux officiellement ouverte.

Ce topic sera celui de la tablée des hordeux, au fond à droite de la guilde. On y parle politique, gonzesses, mec, cul, on peut roter et péter mais pas pisser sous la table.

Celui qui pose son derche dans les parages est susceptible de se faire chambrer intensément, voir plus si affinités (SM bienvenus)
. On vous aura prévenu.

Evidemment, comme c'est la table des hordeux, ça va inévitablement parler de foot, bien que ça me hérisse les poils du cul. Ca sera l'occasion d'une petite baston amicale à coup de cannes de billard.

Les chiens sont acceptés s'ils tiennent leur maître en laisse, les chiennes aussi.

C'est nous qu'on braille le plus fort pour que le taulier y mette du Rock'n'roll à la musique.

Allez les poteaux discussion du jour : les intellectuels français sont des onanistes du bulbe, petitionnaires aggravés, alors que les ricains (oups, européens expatriés, pardon) accumulent les prix Nobel. C'est bien une tarlouze de politicard pour sortir une ânerie pareille. Pauvre France.

Au fait je prends la première tournée!!!

Et comme j'aime bien chanter...

Enfant des bords de la Loire,
J' n'ai qu'un tout petit défaut,
C'est d'aimer chanter et boire
Ca n' nous fait ni froid ni chaud
Saint Etienne est mon patron
Et chacun dit sans façon:

A la tienne Etienne
A la tienne, mon vieux!
Sans ces garc's de femm's
Nous serions tous des frères
A la tienne, Etienne,
A la tienne, mon vieux!
Sans ces garc's de femm's
Nous serions tous heureux!

Ma moitié qui n'est qu'un' buse
Vient toujours, c'est son secret,
A tout's les fois que j' m'amuse,
Me chercher au cabaret
En riant d'un tel potin
Tous me dis'nt le verre en main:

Coiffer ma femm' d'un' calotte
Je n'aurai p't-êtr' pas raison
Surtout qu'ell' port' la culotte,
Comme on dit à la maison;
Mais j' suis né bon paysan
Et j' vas m' soûler en disant:

Elle vient de mettre au monde
Un moutard solide et beau
Il a la peau rose et blonde,
Moi, j' suis noir comme un corbeau;
Mais quand j'ai vu tant d'émoi
Je suppos' qu'il est à moi!

Pour montrer que j' suis un homme
Parfois je m' fâche, emballé,
Aussitôt la gueus' m'assomme
A grands coups d' manche à balai
Et j' m'en vais clopin-clopant
A l'auberge en répétant:

Quand délaissant la colombe,
Au cim'tière, je m'en irai
Point de discours sur ma tombe
Mais pourtant j'exigerai
Qu' mes bons amis d'autrefois
Vienn'nt chanter tous à plein' voix:

A la bonne votre !!!

PS : les anciens de A feu et à sang trouverons comme un air de déjà vu...
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2006 21:56:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woodeath
Invité

MessagePosté le: 23/05/2006 22:56:56    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

C ouvert , c le moment de s'amuser , Exclamation Exclamation Exclamation , barman , un verre de pastis et bien sur sans oublier la _/\/\_ Vodka _/\/\_. Moi j'aime pas chanter , j'aime pas le foot , mais par contre j'aime ta canne de billard en forme de machette électrique a découper le bois !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Tu pe me la passer enkhil , que je puisse aller m'amuser avec a alterac , héhéhé , bain de sang Arrow Arrow Arrow vous étonnez pa de voir des béliers tout rouges passé devant vous sans personne dessus! Twisted Evil Twisted Evil Exclamation

Embarassed Ptêtre vous me direz de sortir (parce ke c la 1ère fois ke je parle a la tablée )! Wink , mais dis-toi ke Evil or Very Mad si je te vois in game , héhéhé ça va être marrant Twisted Evil Twisted Evil ( vé me faire éclater la tête Laughing ) Embarassed
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 24/05/2006 06:34:59    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Mon dieu !! Shocked

Ils craquent ... lol Laughing
Frères
Frères

MessagePosté le: 24/05/2006 07:18:18    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Eh eh eh.... c'est bien ça.... Very Happy

Bon, cool un endroit où on peut boire, parler foot et, partant, faire des pronostics.

Donc je paie une tournée et immédiatement je lance :

France - SUISSE 0 - 3

(là, je sens que je vais me faire allumer, mais je suis prêt ! Wink )

Santé !

Fataliti
Anciens frères
Anciens frères

MessagePosté le: 24/05/2006 07:42:42    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Mode Crackage ON !!! Laughing
Enkihl
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 09:45:46    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

No problemo Woodeath, je ne vais pas te sortir pour si peu. Par contre pour ce qui est de ma canne
, elle m'est réservée pour séparer les bastons... Je peux éventuellement te preter ma batte
si tu me promet de ne pas trop t'en servir. C'est qu'il ne faudrait pas faire fuire les clients non-plus.
Venons-en au foot... Barthez à la place du meilleur gardien au monde, Coupet, fatale erreur ! Déjà ça part mal. Dhorasso à la place de Giuly... on aura tout vu. En fait c'est plus l'équipe à Zidane qu'au sélectionneur... m'enfin. L'attaque est belle, en théorie, mais les sieurs Henry et Trézeguet sont bien meilleurs en club qu'en selection. Ils devraient passer les poules mais rien n'est impossible, cf il y a 4 ans... Aller France - Suisse 2 -2.
Open bar à celui ou celle qui fera le bon pronostic !
grouinkk
Anciens frères
Anciens frères

MessagePosté le: 24/05/2006 09:50:10    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

le foot ... un sport de TATA !!

voila, tout est dit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ps : hop ... ça, c'est fait ! ...eh, joubliais l'essentiel : fifi, j'te hais Razz
Enkihl
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 10:03:55    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

On peut parler d'un sport d'homme aussi... le rugby
et de la malheureuse défaite du BO. Peut-être un pronostic pour la finale du championnat ?
Maintenant il n'y a pas que le sport... la musique par exemple et la sortie du nouvel album des red hot, je ne l'ai pas encore écouté mais depuis Blood sugar sex magic je trouve qu'ils ont perdu leur côté ouf et que leur zik s'en ressent...

Bon sinon j'ai quelques problèmes...
- je n'arrive pas à écrir des messages dans certaines parties du forum (le roster de la guilde par ex), qui me demandent de me connecter mais qui refuse quand je le fait de là alors que si je fait logout puis login à partir de la page d'acceuil ça fonctionne, mais je ne peux pas pour autant écrir de messages...
- certains de mes messages apparaissent en invité et d'autres non...
- je ne peux pas éditer mes messages

Une âme douce et charitable peut m'aider ?
Woodeath
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 15:56:00    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

je pe pas t'aider enkhil , désolée , mais merci pour
!
je serai en faire plein de bonne chose Wink ( ainsi que mauvais mais le dites pas Twisted Evil Twisted Evil )
Enkihl
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 17:44:31    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Suite de mes problèmes, mon avatar ne s'affiche pas et je n'apparais pas dans la liste des rosters...
Woodeath
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 18:51:31    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

pa normal , vérifie pour ton avatr que si tu entre un url , tu ne t'est pas trompé et que si tu prend de la gallerie ( si ya ) qu'il n'y ai pa la case : supprimer l'image , qui sois coché

Sinon , je pense ke ton comtep est bugué ^^ Very Happy
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 24/05/2006 19:26:32    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

J'adore tes smileys Enkihl Razz

Pour France-Suisse, moi je dis 2-1 Rolling Eyes

PS : moi aussi je n'arrive pas à mettre mon avatar (et oui on peut etre chef et ne pas tout connaitre ^^) qqun peut me donner la marche à suivre ?
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 20:54:58    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Lol , c facile :
-appuie sur l'onglet profil tout en haut
-descend tout en bas
-envoyer l'image : si l'image est sur ton ordi , tu met parcourir et tu envoie le fichier , si c un url , tu fais propriété ;copié l'url et la coller dans le champ .

vla après ta plus ka validé et voir si ça marche !
Enkihl
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 21:33:03    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Quand j'appuie sur l'onglet profil ça m'envois sur une page qui me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Quand je remplis tout ça et que je valide ça me dit que c'est incorrect alors que ce que je tape est juste...

Ca commence à m'agaçer...!
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 24/05/2006 21:48:33    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Wood, ou vois tu l'onglet parcourir ?

MessagePosté le: 24/09/2017 07:56:10    Sujet du message: La tablée des hordeux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 356, 57, 58  >
Page 1 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.