Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Nantes IRL 3.0
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 23/09/2010 08:08:58    Sujet du message: Organisation Nantes IRL 3.0 Répondre en citant

Vu que je n'ai pas encore le don d'ubiquité, j'ai rayé mon mauvais moi.

MessagePosté le: 23/09/2010 08:08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 23/09/2010 08:57:58    Sujet du message: Organisation Nantes IRL 3.0 Répondre en citant

Excellente résponse, j'avais pas vu le doublon ^^ (j'ai corrigé)

Au passage Bake et Shag merci de me confirmer ou non votre présence Dimanche soir dernier délais.
Sans réponse je vous compte comme absent. Il en va de même pour les dernières minutes merci de me prévenir cette semaine.
Frères

MessagePosté le: 24/09/2010 15:39:30    Sujet du message: Organisation Nantes IRL 3.0 Répondre en citant

Voici donc la liste officielle
Vendredi
- Marly
- Vrank
- Gangrène
- Grschtroumpf
- Homi
- Bonegrinder
- Pierrafeu
- Kikil
- Wroox
- Delyanos
- Shaamy
- Vidoc
- Lala
- Efusion
- Shagall (Doit confirmer sont heure d'arrivée)
- Raithline
- Bakeneko

Samedi (Merci de me reprécisez votre heure d'arrivée
- Minerve (Samedi Soir)
- Kithara (A préciser stp)

Dimanche
- Sark (Restes-tu manger avec nous et est-ce que Madame sera là?)

NB : Avec l'annulation de Raithline, je penses qu'il y a une place dans la voiture à Vrank pour Karri ou autre?
Frères

MessagePosté le: 24/09/2010 17:52:01    Sujet du message: Organisation Nantes IRL 3.0 Répondre en citant

Oui il y aune place pour toi Karri du coup Wink
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 24/09/2010 18:23:43    Sujet du message: Organisation Nantes IRL 3.0 Répondre en citant

Je suis un peu remonter sur les non-réponses et les annulations dernières minutes de certains.

J'avais prévenu il y a deux semaines que je commandais la nourriture Sad

L'année prochaine, je ferais payer d'avance. Si je décide de remettre ça....

MessagePosté le: 25/09/2010 00:49:00    Sujet du message: Organisation Nantes IRL 3.0 Répondre en citant

Je vais voir lundi si je peux m'arranger pour REdécaler mes engagements pour venir.
Vrank
Frères
Frères

MessagePosté le: 25/09/2010 09:44:20    Sujet du message: Organisation Nantes IRL 3.0 Répondre en citant

On s'arrangera Marly pour ceux qui ne viennent plus. Et l'an prochain on te réglera à l'avance. Idea
Minerve
Frères
Frères

MessagePosté le: 25/09/2010 11:24:44    Sujet du message: Sharp Répondre en citant

T'inquiète pas mon lapin Smile

Je me suis déjà engagé à tout te régler, n'oublie pas Smile

Bises

Minerve

PS : Je serais normalement avec vous le samedi soir mais je repartirais assez tôt le dimanche matin Smile

Dernière édition par Minerve le 25/09/2010 21:14:17; édité 1 fois
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 25/09/2010 20:51:03    Sujet du message: Organisation Nantes IRL 3.0 Répondre en citant

Pas d'heure a préciser pour le moment Marly si je n'arrive pas a decrocher ma recup ce sera le soir 20h je dirai sinon ce sera dans l'apres midi vers 15H-16H.

Kit
Lalla
Frères
Frères

MessagePosté le: 26/09/2010 10:37:02    Sujet du message: depart le samedi matin Répondre en citant

coucou je serais la dans la matinee car je boss tard le soir bisou a tous
Shaamy
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 26/09/2010 11:13:01    Sujet du message: Organisation Nantes IRL 3.0 Répondre en citant

T'inquiete pas pour les frais sup on arrangera ca Wink
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 27/09/2010 13:24:43    Sujet du message: Organisation Nantes IRL 3.0 Répondre en citant

Don't worry Marly, on s'arrangera pour ne pas laisser de restes ^^

En tout cas vivement que je vois vos tronches d'hordeux !
Frères
Frères

MessagePosté le: 27/09/2010 16:07:37    Sujet du message: Organisation Nantes IRL 3.0 Répondre en citant

Bone a écrit:
En tout cas vivement que je vois vos tronches d'hordeux !

De hordeux chef, on dit de hordeux...

M'enfin moi je dis ça je dis rien... comme qui dirait.
Pierrafeu
Frères
Frères

MessagePosté le: 27/09/2010 17:06:08    Sujet du message: Organisation Nantes IRL 3.0 Répondre en citant

/ mode suce-boulz-bitocirage ON

RhhoOOOooohhh moi je dis gkick chef ! faut pas critiquer ta super syntaxe ! c'est LE HÔPITAL que se fout de la charité Wink

/ mode faux-cul-lèches-bottes OFF Mr. Green
Delyanos
Frères
Frères

MessagePosté le: 29/09/2010 07:40:40    Sujet du message: Organisation Nantes IRL 3.0 Répondre en citant

Organisation :
Vendredi Midi : Gangrène a récupérer aéroport de Nantes à 13 h10 (Attente de réponse Wroox)

Je serais à l'aéroport de Nantes vers 13H30 14H00, Gang merci de me passer ton numéro de tel portable par MP, plus pratique.
Nous aurons largement le temps de rejoindre le centre ville pour attendre Bonito.

Vendredi Après Midi : Bone et Bakeneko arrive par le train à 16h55 (Si quelqu'un peut les prendre au passage ^^)
Les deux barbus seront là, merci de me confirmer l'heure d'arrivée exacte, quai, numéro, enfin bref un max d'info quoi

Sans vouloir abuser Marly :
te serait il possible de mettre une liste quasi définitive des participants, j'avoue être un poil paumé Shocked

MessagePosté le: 20/09/2017 13:39:52    Sujet du message: Organisation Nantes IRL 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.