Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dijon V2.0?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiftina
Frères
Frères

MessagePosté le: 03/05/2010 09:54:47    Sujet du message: Dijon V2.0? Répondre en citant

Si c'est une grillade, je suppose que c'est à midi, il y a un train qui fait Dijon -> Lyon -> Genève le mercredi matin, j'arriverai vers 10h, reste à me dire quand ça se terminerai que je définisse le retour :]

My DeviantArt
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2010 09:54:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 03/05/2010 10:22:06    Sujet du message: Dijon V2.0? Répondre en citant

Ben en fait on avait pensé faire ça mercredi soir à vrai dire... Au pire, je pense qu'il y aurait moyen de t'héberger pour la nuit si besoin est Wink.
Frères
Frères

MessagePosté le: 03/05/2010 11:02:27    Sujet du message: Dijon V2.0? Répondre en citant

On en parle ce soir mon Gangrène alors, que je réserve le train dans des horaires convenables Smile

My DeviantArt
Armess
Frères
Frères

MessagePosté le: 04/05/2010 23:50:45    Sujet du message: Dijon V2.0? Répondre en citant

Pour les petits suisse.
Alyx m'as confirmé que la grillade party du 12 se ferait chez lui (toute personne qui ne prendra pas son maillot de bain sera privé de souper)^^. L'heure reste à définir.

Pour Shifti:
Alyx m'as dit que si tu voulais rester dormir chez lui, y'aura de la place pour toi ou chez Gangr
Shiftina
Frères
Frères

MessagePosté le: 05/05/2010 10:53:56    Sujet du message: Dijon V2.0? Répondre en citant

Aucun problème pour moi.

Il faut que je regarde les horaires de train, parce que Jeudi 13, c'est l'ascension, et c'est peut-être mauvais signe pour les trains le jeudi.

Je vous dis ça tout de suite

My DeviantArt
Shiftina
Frères
Frères

MessagePosté le: 05/05/2010 10:57:33    Sujet du message: Dijon V2.0? Répondre en citant

Ok

Que pensez-vous d'une arrivée gare de Genève à 16h57 le mercredi,

Et d'un départ le jeudi à 16h58?

My DeviantArt
Shiftina
Frères
Frères

MessagePosté le: 05/05/2010 12:05:15    Sujet du message: Dijon V2.0? Répondre en citant

et voilà, c'est réservé, j'oublie pas le maillot de bain et le pyjama Laughing

My DeviantArt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:57:59    Sujet du message: Dijon V2.0?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.