Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Freyda - Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freyda
Frères
Frères

MessagePosté le: 31/10/2009 18:36:03    Sujet du message: Candidature Freyda - Mage Répondre en citant

Salut les frérots

Cela fait maintenant de longs mois que ma route a croisé celle de nombre de vos membres, et, par ce pluvieux matin d'automne, las de mes péregrinations solitaires, je sollicite l'hospitalité au sein de votre guilde...

IRL,je m'appele Laurent, j'ai 38 ans, j'habite Paris et je travaille dans le bâtiment.

IG, mon personnage s'appele Freyda, c'est un mage, troll ...(pas de commentaires), double spé arcanes / feu.
J'ai également un autre avatar, Grimbol, CHaman de son état, Elem/Restau.

Je joue a Wow depuis février 2005, d'abord un chaman nommé Grimbol avec qui, au sein des NAs, j'ai fait tous les raids Vanilla jusqu'aux TWins AQ40.
A BC, j'ai visité Kara,l'OEil, SSC, GT3 et le Temple Noir avec differents persos.
Sur Wotlk, j'ai fait le Caveau, Naxx10, Uldu10 jusqu'à Thorim et EDC10 normal.

Niveaux métiers, je suis Couturier/Alchimiste. Mon chaman 450 en cuisine me fournit en bons petits plats.

Coté équipements, je vous met le lien de l'armurerie vers freyda : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Freyda&gn=C…

J'ai tous les add-ons requis, un casque avec micro et l'accés au TS.

Enfin, coté dispos, je suis la le Week-end complet et tres souvent sur le jeu. De debuter a 20h40-21h jusqu'a 21h est parfaitement compatible avec mon emploi du temps et je peux facilement avoir 2 à 3 soirs pour raid par semaines en moyenne.

Pour ce qui est de deguilder de Caelion, aucun soucis, ce sont tous des boulets ...

Pour conclure, j'ai deja raidé souvent avec vous et j'ai apprécié l'ambiance de vos raid. Par contre, et comme trop de vos membres le savent, je suis spé boulettes donc .. je vous aurais prévenus Smile

Merci de m'avoir patiemment lu et je suis dispo pour toute question.
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2009 18:36:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.