Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Freyda - Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freyda
Frères
Frères

MessagePosté le: 31/10/2009 18:36:03    Sujet du message: Candidature Freyda - Mage Répondre en citant

Salut les frérots

Cela fait maintenant de longs mois que ma route a croisé celle de nombre de vos membres, et, par ce pluvieux matin d'automne, las de mes péregrinations solitaires, je sollicite l'hospitalité au sein de votre guilde...

IRL,je m'appele Laurent, j'ai 38 ans, j'habite Paris et je travaille dans le bâtiment.

IG, mon personnage s'appele Freyda, c'est un mage, troll ...(pas de commentaires), double spé arcanes / feu.
J'ai également un autre avatar, Grimbol, CHaman de son état, Elem/Restau.

Je joue a Wow depuis février 2005, d'abord un chaman nommé Grimbol avec qui, au sein des NAs, j'ai fait tous les raids Vanilla jusqu'aux TWins AQ40.
A BC, j'ai visité Kara,l'OEil, SSC, GT3 et le Temple Noir avec differents persos.
Sur Wotlk, j'ai fait le Caveau, Naxx10, Uldu10 jusqu'à Thorim et EDC10 normal.

Niveaux métiers, je suis Couturier/Alchimiste. Mon chaman 450 en cuisine me fournit en bons petits plats.

Coté équipements, je vous met le lien de l'armurerie vers freyda : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Freyda&gn=C…

J'ai tous les add-ons requis, un casque avec micro et l'accés au TS.