Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles d'utilisation des forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lighbow
Invité

MessagePosté le: 27/09/2008 16:09:14    Sujet du message: Règles d'utilisation des forums Répondre en citant

Les frérots vous souhaitent la bienvenue sur cette partie publique ddu forum de la guilde.

Nous vous remercions de vous rappeler ces deux principes :
  • Publique ne signifie pas que tout est toléré. La bienséance servira de référence pour définir les limites ;
  • Il est plus facile pour un administrateur de kicker les malotrus que d'essayer de les raisonner.

IMPORTANT pour les frérots, les anciens frérots et les amis des frérots : Vérifier de temps en temps que l'étiquette sous votre nom (dans les posts) reflète bien votre statut. Cette étiquette anodine est celle qui vous donne accès aux forums.
Si besoin utiliser ce message pour demander à ce qu'on la corrige.

Bonne lecture à tous  Very Happy

Dernière édition par Lighbow le 20/01/2009 13:18:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2008 16:09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thina
Invité

MessagePosté le: 28/09/2008 14:27:25    Sujet du message: Règles d'utilisation des forums Répondre en citant

Bonjour ,

Serait il possible d'avoir accés a la partie privé du forum pour lire les post sur les organisations et inscription au raid .

Merci par avance

Thina

Edit Lighbow : Traité
Mikause
Anciens frères
Anciens frères

MessagePosté le: 28/09/2008 19:01:32    Sujet du message: Règles d'utilisation des forums Répondre en citant

Ah ! je suis rassuré en lisant ce post Smile !

Serait-il possible d'avoir accès à la partie privée ?

Merci d'avance. Razz

MessagePosté le: 28/09/2008 20:01:49    Sujet du message: Règles d'utilisation des forums Répondre en citant

Mikause, tu es dans le groupe "Anciens frères" (ce que tu peux vérifier en suivant le lien 'groupes' en hait de cette page) et tu as donc accès à la partie "Espace Guilde et Amis".

Contacte moi par MP si ce n'est pas le cas.
Tythia
Frères
Frères

MessagePosté le: 29/09/2008 15:05:19    Sujet du message: Règles d'utilisation des forums Répondre en citant

Je n'ai plus accès au Chat... et plus de Smilie à disposition pour appuyer ma contrariété d'être ainsi refoulée...
Mais laissez moi m'exprimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dsl, plus de Smilie, j'improvise) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Plus de couleur Rose Barbie non plus, arf je vais aller me pendre^^

Lighbow, au secours, j'ai râté un truc ou bien c'est moi qui suis vraiment blonde ?
Frères

MessagePosté le: 29/09/2008 16:56:21    Sujet du message: Règles d'utilisation des forums Répondre en citant

c'est toi qui es vraiment blonde Razz Wink Mr. Green Shocked

PS: Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 29/09/2008 17:36:15    Sujet du message: Règles d'utilisation des forums Répondre en citant

Tythia a écrit:
Je n'ai plus accès au Chat... et plus de Smilie à disposition pour appuyer ma contrariété d'être ainsi refoulée...
Mais laissez moi m'exprimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dsl, plus de Smilie, j'improvise) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lighbow, au secours, j'ai râté un truc ou bien c'est moi qui suis vraiment blonde ?

J'ai vérifié, mais tu es bien dans le groupe "frères" (ce que tu peux vérifier en cliquant sur le lien "groupes" en haut de cette page). Il n'y a donc aucune raison que tu n'aies pas accès au chat ou à l'espace guilde.

Par contre depuis hier il y a quelquefois du lag sur le forum, il est donc possible que tu ne sois pas complètement blonde, mais seulement brune impatiente Wink

Réessaye, et envoi moi un MP si cela ne marche pas Wink
gévaudan
Invité

MessagePosté le: 30/09/2008 19:47:14    Sujet du message: Règles d'utilisation des forums Répondre en citant

Bonsoir, ayant intégré rescement les brocéliantes brother et ayant envie de m'inscrire sur le phraid, pourrais avoir accés à la partie du forum concernée.
Merci

tycrith
Frères
Frères

MessagePosté le: 09/10/2008 18:06:51    Sujet du message: Règles d'utilisation des forums Répondre en citant

Tythia a écrit:

Je confirme ... blonde avec 2 mains gauches

MessagePosté le: 10/10/2008 12:23:22    Sujet du message: Règles d'utilisation des forums Répondre en citant

Bonjour je suis une nouvelle recrue des BB, je voudrais savoir si c'etais possible d'avoir acces au phpraider svp merci d'avance et a tres bientot

PS : je t'ai mis l'accès au forum ami. Ca ne te donne pas encore accès au phpRaider, mais ça te permet de trouver le forum qui t'expliquera tout Wink
Bonne lecture
wus
Invité

MessagePosté le: 24/01/2009 09:21:59    Sujet du message: Règles d'utilisation des forums Répondre en citant

coucou les FA,

Je me suis réinscrit avec wus (perso principal, le heal est ma passion ^^)

Serait-il possible d'avoir accès à la partie privée du forum pour pouvoir plus simplement discuter et participer aux diverses activités de groupe (et pas de mauvaise pensée hein !)

allez bises à tous

wus
Lighbow
Invité

MessagePosté le: 24/01/2009 12:47:37    Sujet du message: Règles d'utilisation des forums Répondre en citant

Wus, tu me donnes le psudo que tu utilisais avant et je le modifierai. Ca te permettra de conserver tes messages précédents et ca évitera de polluer le forum avec des pseudos inutiles

Edit : problème réglé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:56:28    Sujet du message: Règles d'utilisation des forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.